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FAQ

Besoin d’aide ?

Bienvenue dans le FAQ Ollivander. Vous avez une question ou besoin d’aide ? Vous y trouverez sûrement une réponse, et dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter notre adorable service client !

Ma commande

Je souhaite modifier/annuler totalement ou partiellement ma commande

Votre commande peut être modifiée ou annulée si elle n’a pas été expédiée (ou que le colis n’est pas en cours de préparation par les équipes logistiques).

Le statut de votre commande est disponible sur votre espace client dans la rubrique Mon Compte > Commandes.
S’il est possible de modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service client qui reviendra vers vous dans un délai de 24h à 48h (72h en période de forte activité)

Je n'ai pas reçu ma commande

Si vous n’avez pas encore reçu d’email d’expédition, votre commande est en attente d’expédition (un article est peut-être en cours d’approvisionnement) ou en cours de préparation par les équipes logistiques. Vous pouvez contacter notre service client afin d’obtenir des informations plus précises sur la date d’expédition prévue (réponse sous un délai de 24h à 48h ou 72h en période de forte activité)

Je n'ai pas reçu ma facture

Nous n’éditons pas systématiquement de factures. Si vous en souhaitez une, contactez-nous avec votre numéro de commande et nous vous en enverrons une.

Mon service après-vente

Le produit livré n'est pas conforme (arrivé cassé/abîmé/présente un défaut ou non conforme à la description sur le site)

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cet incident.
Contactez-nous pour nous signaler ce problème. N’oubliez pas d’y joindre les photos des articles ainsi que l’état du colis à réception (emballage et protections intérieures). Notre service client reviendra vers vous sous un délai de 24h à 48h (72h en période de forte activité).

Le produit livré ne me convient pas

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat.

Les retours sont gratuits et pris en charge par Ollivander. Nous vous invitons à effectuer une demande de retour via la page contact du site dans un délai de 14 jours suivant la livraison du colis.

Notre service client reviendra vers vous sous un délai de 24h à 48h (72h en période de forte activité) et vous transmettra par email l’étiquette de transport retour ainsi que le bon de retour client. Pour les colis trop volumineux, notre service client prendra directement contact avec vous pour convenir d’un RDV avec le transporteur pour la reprise de la marchandise.

A réception du retour du colis dans notre entrepôt, un remboursement de votre produit sera effectué sous 14 jours (hors frais de port).

Paiements & Remboursements

Comment utiliser mon code de réduction ?

Dans votre panier, entrez le code tel qu’il vous a été communiqué dans la zone « Code promo ». La réduction s’appliquera directement.

Quels sont les modes de paiements proposés ?

Vous avez la possibilité de payer votre commande sur notre site via Paypal avec votre compte Paypal ou votre Carte Bancaire, même si vous ne possédez pas de compte Paypal.

Les paiements s’effectuent en une seule fois.

Serais-je totalement remboursé si un des articles ne me convient pas ?

Dans le cas où un des articles ne vous convient pas, le montant de cet article vous sera remboursé (hors frais de port) si la demande de retour a bien été effectuée dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande et sous réserve de recevoir l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Je n'ai pas encore reçu de remboursement suite au retour de mon colis

Le remboursement est effectué sous 14 jours après le retour et contrôle du colis dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement ayant servi lors de votre commande. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre doute (réponse sous un délai de 24h à 48h ou 72h en période de forte activité).

Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 4 à 5 jours.

Je ne vis pas en France et souhaite être livré

Pour le moment, la livraison de nos colis s’effectue uniquement en France métropolitaine.

Mon colis est expédié mais je ne souhaite plus le recevoir

Nous vous conseillons de refuser la livraison lorsque le livreur se présentera (ou vous appellera pour la prise de RDV) et de contacter notre service client en mentionnant votre N° de commande afin que l’on puisse également de notre côté effectuer la demande de retour auprès du transporteur. Votre remboursement sera effectuer dès que le colis aura été retourné et contrôlé par le service retour de notre logistique. Le remboursement est effectif sous 14 jours.

Je souhaite passer commande aujourd'hui mais être livré plus tardivement

Il est tout à fait possible de programmer l’expédition de votre commande à une date ultérieure. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client pour passer votre commande par téléphone au 02 33 58 26 89 (numéro non surtaxé).

Professionnels

Je suis un professionnel et je souhaite obtenir des informations complémentaires

Vous pouvez contacter directement notre service client en expliquant les informations dont vous avez besoin, nos conseillers se feront un plaisir de revenir vers vous rapidement.

Des problèmes techniques ?

Je viens de découvrir ollivander.fr, comment faire pour passer ma première commande ?

Tout d’abord, bienvenue chez Ollivander ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. 
Pour passer votre 1ère commande, c’est très simple. Il vous suffit d’ajouter les articles qui vous plaisent dans votre panier. Une fois votre panier réalisé, le système vous demandera de créer votre compte client puis vous pourrez valider votre commande, choisir votre mode de livraison et valider votre paiement. Pas d’inquiétude, notre site est sécurisé.

N’hésitez pas à nous contacter, notre service client sera ravi de vous aider.

Je ne parviens pas à valider ma commande

Nous vous invitons à bien vérifier que toutes les informations demandées sont bien saisies. Attention à votre adresse de livraison car nous ne livrons qu’en France métropolitaine.

Mon paiement a échoué

Assurez-vous de bien avoir renseigné les informations liées à votre carte, et que votre adresse de livraison fait bien partie des zones de livraisons (France métropolitaine (hors DOM/TOM).

Si malgré tout la transaction échoue, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

J'ai oublié mon mot de passe

Il est possible de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe perdu ? ». Vous recevrez par email le lien vous permettant d’en créer un nouveau.

Je souhaite passer une commande par téléphone

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